Accéder à l'Espace ENT

Accéder à l’espace ENT

Les codes déja en votre possession de l'année derniere c'est à dire prenom.nom  sont actifs.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, faites mot de passe perdu, un nouveau vous sera envoyé sur la boite mail que vous avez renseigné l'année derniere.

Pour les nouveaux arrivants,vous avez reçu par mail vos codes.Si cela n'est pas le cas vous pouvez en faire la demande.

informatique.jruffie@ac-montpellier.fr

Les identifiants et codes d’accès à l’ENT ont été distribués aux élèves et envoyés par mail aux parents.

RAPPEL:

Il est indispensable d’être connecté à l’ENT pour accéder à Pronote.
Chaque élève doit avoir activé son compte ENT pour pouvoir travailler
.

Nous ne répondrons à aucune demande par téléphone, mais nous nous efforçons de repondre le plus rapidement possible.

informatique.jruffie@ac-montpellier.fr

En précisant vos noms et adresses ainsi que le nom, le prénom, l’age et la classe de votre enfant.

Il vous sera demandé quelques informations et surtout de personnaliser votre mot de passe.

Un lien de confirmation sera envoyé sur votre boite mail, vous n’aurez plus qu’à le valider.

En cas d’oubli de votre mot de passe, si vous avez fourni une adresse de courriel valide, vous pouvez réinitialiser votre compte en cliquant sur « Besoin d’aide ? » sur la page d’identification. Un lien de réinitialisation vous sera alors transmis par courriel en quelques instants.