Chantier ouvert...

Voilà deux ans que les lycéens usagers premiers du CDI, repensent cet espace : observations, enquêtes, comparaisons puis ébauches, plans et enfin budgétisation et financement. Tout a été vidé grâce aux surveillants et surtout à Baptiste,notre stagiaire, à Sarah,  en service civique, à Maryse et Virginie AVS et aux agents du lycée. Le lieu est prêt à être rajeuni. La moquette disparaît cet été au profit d'un lino et une nouvelle bibliothèque accueillera romans et documentaires dépoussiérés. L'enseignante documentaliste privée de son poignet droit, ouvre aux élèves, le CDI en chantier en novembre et compte en partie sur eux et deux nouvelles missionnées en service civique pour l'aménager et l'agencer !