PROTOCOLES D’EVALUATION en EPS Enseignement General et Technologique

...

PROTOCOLES D’EVALUATION en EDUCATION PHYSIQUE et SPORTIVE 2019.2020

 

Document annexe 3

 

 

Informations à l’attention des Personnels de Direction, des Professeurs, des Elèves et des Parents d’élèves

 

Programmations des APSA (Activités Physiques Sportives et Artistiques)

Dates d’évaluation des CCF (Contrôles en Cours de Formation)

Dates des rattrapages d’épreuves : Mardi 26.05.2020, Mercredi 27.05.2020

Harmonisation des notes : Jeudi 28.05.2020

 

NB Toute absence et inaptitude doit être justifiée par un certificat médical conforme au règlement intérieur du Lycée dans les 48 heures qui suivent l’absence ou l’inaptitude. Les absences pour cas de force majeure devront également être notifiées par le candidat par un document attestant l’état de fait.

 

 

Examens de la voie générale et technologique

 

Baccalauréat S.ES.L.STMG.ST2S

 

 

 

MARDI - 08h.10h - TS1.TS2

 

Mme LACAMPAGNE

Badminton

Step

Acrosport

Evaluation : P1

19.11.2019

04.02.2020

05.05.2020

Co-évaluateur :

Mr LACAMPAGNE

Mr LACAMPAGNE

Mr LACAMPAGNE

 

Mr LACAMPAGNE

Demi-fond

Volley-ball

Musculation

Evaluation : P2

12.11.2019

28.01.2020

19.05.2020

Co-évaluateur :

Mme LACAMPAGNE

Mme LACAMPAGNE

Mme LACAMPAGNE

 

 

 

MARDI - 10h.12h – TES.TL

 

Mme LACAMPAGNE

Badminton

Step

Acrosport

Evaluation : P3

19.11.2019

04.02.2020

05.05.2020

Co-évaluateur :

Mr LACAMPAGNE

Mr LACAMPAGNE

Mr LACAMPAGNE

 

Mr LACAMPAGNE

Demi-fond

Volley-ball

Musculation

Evaluation : P4

12.11.2019

28.01.2020

19.05.2020

Co-évaluateur :

Mme LACAMPAGNE

Mme LACAMPAGNE

Mme LACAMPAGNE

 

 

 

 

MARDI - 15h30.17h30 – TSTMG.TST2S

 

Mme LACAMPAGNE

Badminton

Step

Acrosport

Evaluation : P5

19.11.2019

04.02.2020

05.05.2020

Co-évaluateur :

Mr LACAMPAGNE

Mr LACAMPAGNE

Mr LACAMPAGNE

 

Mr LACAMPAGNE

Demi-fond

Volley-ball

Musculation

Evaluation : P6

12.11.2019

28.01.2020

19.05.2020

Co-évaluateur :

Mme LACAMPAGNE

Mme LACAMPAGNE

Mme LACAMPAGNE

Tags: