Réouverture du lycée

Les conditions d’ouverture du lycée Ruffié résumées ici, ont été précisées dans une note adressée par Monsieur le Proviseur à l'ensemble des familles.

- Lundi 8 juin : Accueil des TBPGA et TECM prioritairement pour les élèves en risque de difficulté pour obtenir le diplôme et/ou qui n’ont pas pu bénéficier de la continuité pédagogique à distance (problème de matériel, de connexion, …).

- Mercredi 10 juin : Accueil des Terminales Générales et Technologiques prioritairement pour les élèves en risque de difficulté pour obtenir le diplôme et/ou qui n’ont pas pu bénéficier de la continuité pédagogique à distance (problème de matériel, de connexion, …).

- Les élèves qui ne seront pas concernés par ce retour en présentiel continueront à travailler à distance (3 ème PrépaMétiers, 2nde , 1 ère et élèves de Terminales non présents au lycée,).

- Pour les élèves le port du masque « grand public » est obligatoire dans le lycée et aux abords. Les élèves présents s’engagent à respecter les règles sanitaires (gestes barrière).

- L’internat restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

- La restauration scolaire du déjeuner sera assurée principalement sous la forme de repas froids.